20 ans aprés indie...
Dans un petit peu moins de 2 mois, Caline, petite fille de Indie, fera naître la quatrième génération de Pointer depuis Ma Grande Bécassière.
En effet, pendant 14 ans, Indie a été une merveilleuse compagne. Chienne d'un grand équilibre et trés calme à la maison, elle était sur les terrains de chasse vraiment dans son élément. Trés Pointer (style, prise de terrain,...), elle était redoutable derrière les "Rouges", mais c'est à la Bécasse qu'elle excellait, et j'ai pris énormément de plaisir en sa compagnie. (Comme je l'ai fait pour mes compagnons disparus, je vous parlerez de Indie, mais plus tard). De son union avec Islo d'Aramont, Indie donne naissance à des chiens (d'aprés les nouvelles que j'ai par leurs propriétaires) intelligents, avec beaucoup de mental et trés chasseurs. Lors d'un T.A.N. dans le Haut-Var, j'ai le plaisir de voir évoluer un jeune sujet de cette portée qui me plait beaucoup. Sélectionné pour Espalem, je garde un oeil sur Rox et contact avec son propriétaire.
En 2003, je vais chercher Upsie qui a un courant de sang intéressant et différent de celui de Indie. C'est naturellement que pour retrouver "Ma Mène", je marie Upsie à Rox en février 2007.
De ce mariage je garde Caline qui ressemble (presque comme deux gouttes d'eau) à sa grand-mère et qui trouve et arrête sa première Bécasse à l'age de 7 mois.
La semaine dernière j'ai fait saillir Caline par Buick de la Rue Fleurie, de cette union je vais garder 2 femelles, qui seront la quatrième génération de Pointer des Dames de Lachamp avec lesquels je prendrai plaisir à aller à la CHASSE.